Les solutions automatiques d’insufflation.


Les dernières technologies permettent d’automatiser au maximum le poste isolation des modules préfabriqués. L’opérateur n’a plus qu’une palette à manipuler pour charger la machine, le reste du procès d’isolation est réalisé automatiquement. La commande numérique du plateau d’insufflation permet à l’opérateur de n’avoir plus qu’à appuyer sur le bouton start et laisser faire la machine. L’isolation se fait rapidement sans dégagement de poussières pour un résultat optimal de remplissage des volumes. La densité et l’homogénéité sont respectés dans l’ensemble des cavités, et une traçabilité complète des différents modules isolés est possible. Un dossier complet avec le nom / numéro des modules et le poids insufflé est créer pour avoir une garantie totale du poste isolation.

Vous disposez également d’un contrôle visuel de la paroi avant fermeture du mur à ossature bois, ce qui vous permet un contrôle qualité de niveau supérieur.

Gain de place de stockage, ergonomie, économie, rapidité de mise en oeuvre sont autant d’arguments qui orientent les constructeurs de maisons hors site dans le choix de cette méthode d’isolation.

Pour en savoir plus -> Plateau d’insufflation industrielle Nesta – X floc